L'armée des predators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée des predators

L'armée des predators vous souhaites la bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [DEUT] la fédération du deutérium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casdenor




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Alliance : aucune
Date d'inscription : 22/02/2008

[DEUT] la fédération du deutérium Empty
MessageSujet: [DEUT] la fédération du deutérium   [DEUT] la fédération du deutérium Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:46

Hé oui, je repasse. Mais là c'est de manière officielle.

la [DEUT] est une alliance à la tête de la première fédération de l'histoire ogamienne.
Nous avons de nombreux choses en vues:

- Mettre en relation alliance raideuses et alliances mineuses de manière à fixer des taux arrangeant les deux partis
- pratiquer un taux fixe déterminer de ladite manière
- Avoir des stocks de deut constant pour les raideurs en manque
- acheter la production complète et constamment des alliances fédérées.

Le but est de renouer la discussion raideur/mineur.

Actuellement la fédération est composée de trois membres + 1 graphistes qui fait notre forum en ce moment-même, qui, je l'espère nous rejoindra bientôt. J'ai par ailleurs noués des liens avec 5 autres joueurs, dont certains viendront dès qu'ils trouveront un compte, même s'il faut attendre un mois (cela ne fait pas tant de retard en réalité)

J'ai contacté les SP.leg pour le moment, ainsi que, côté mineur l'alliance [Mineur]. Je vous contacte vous, pour que vous veniez parler de nos idées sur notre forum et, peut-être, adhérer à la fédération quand on en ouvrira clairement les portes.


Nous sommes tous des joueurs expérimentés, vous avez déjà vu la mienne, et sachez qu'argokar, fondateur de l'alliance, a été formé par moi. bref, nous avons près de 3ans d'expériences (plus pour moins, un peu moins pour lui), sommes motivés et disponibles Smile

Voili voilou Smile

[DEUT] la fédération du deutérium Messje0
Revenir en haut Aller en bas
Hokage AO
Admin
Hokage AO


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : dans le 22
Alliance : A.D.P
Date d'inscription : 20/02/2008

[DEUT] la fédération du deutérium Empty
MessageSujet: Re: [DEUT] la fédération du deutérium   [DEUT] la fédération du deutérium Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:01

Hé bien que de surprise l'idée de l'alliance parait excellente surtout qu'en ce moment raideur/ minier c'est pas la joie moi cela m'enchante reste a voir comment cela va fonctionner inG en relationnel et si cela passe et l'organisation interne ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-p-uni57.bbactif.com
Casdenor




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Alliance : aucune
Date d'inscription : 22/02/2008

[DEUT] la fédération du deutérium Empty
MessageSujet: Re: [DEUT] la fédération du deutérium   [DEUT] la fédération du deutérium Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:04

Une charte sera rédigée dès demain et discutée avec tout ceux souhaitant en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage AO
Admin
Hokage AO


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : dans le 22
Alliance : A.D.P
Date d'inscription : 20/02/2008

[DEUT] la fédération du deutérium Empty
MessageSujet: Re: [DEUT] la fédération du deutérium   [DEUT] la fédération du deutérium Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:05

tres bien fait la nous parvenir alors
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-p-uni57.bbactif.com
Casdenor




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Alliance : aucune
Date d'inscription : 22/02/2008

[DEUT] la fédération du deutérium Empty
MessageSujet: Re: [DEUT] la fédération du deutérium   [DEUT] la fédération du deutérium Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:32

http://deut57.bbactif.com/discussions-generale-f1/reflexion-sur-la-federation-t20.htm

de nouvelles proposition ont été faites, si vous souhaitez, chacun, ou l'alliance entière, participer au débat, ou venir entrer dans la fédération, vous êtes mes bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hokage AO
Admin
Hokage AO


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : dans le 22
Alliance : A.D.P
Date d'inscription : 20/02/2008

[DEUT] la fédération du deutérium Empty
MessageSujet: Re: [DEUT] la fédération du deutérium   [DEUT] la fédération du deutérium Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:05

Je pense que c'est pas mal je vais en discuter avec les membres en Interne je passerai sur le forum pour en discuter avec vous
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-p-uni57.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[DEUT] la fédération du deutérium Empty
MessageSujet: Re: [DEUT] la fédération du deutérium   [DEUT] la fédération du deutérium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEUT] la fédération du deutérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée des predators :: Partie externe :: Ministère des affaires étrangères-
Sauter vers: