L'armée des predators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée des predators

L'armée des predators vous souhaites la bienvenu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Demon Lord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demon Lord

Demon Lord


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 34
Alliance : A.D.P
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Demon Lord Empty
MessageSujet: Candidature Demon Lord   Candidature Demon Lord Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:22

==>> Votre pseudo, nombre de points,Univers : Demon Lord, 17pts, univers 57

==>> Présentez vous en quelques phrases : Je suis quelqu'un de motivé, avec une certaine expérience dans ce jeu, j'aime évoluer en bonne compagnie, toujours près pour la déconnade mais sérieux quand il le faut.

==>> Votre ancienne Alliance : U.P (petite alliance que j'ai créée moi même, sans grand intérêt)

==>> Les raisons du départ de votre Alliance : Comme vous pouvez le voir sur mon avatar ou ma signature, j'adore les Predators, mon but était de créer une alliance sur ce thème, mais il y en a déjà beucoup trop à mon goût.

==>> Les raisons de votre demande, vos motivations : Comme je l'ai dit pus haut, j'aime évoluer en bonne compagnie, et vous me semblez être une alliance très simpatique, solidaire (vous semblez vous connaitre), tous ce que j'aime dans une alliance. Je pourrai de plus apporter un peu mon expérience (même si vous semblez être déjà très expérimenté). Je sais pas si c'est très clair tout ça scratch lool

==>> Pensez vous être plutôt actif ou plutôt effacé ? Je sus plutôt actif, IG et sur forum, minimum une connexion par jour, sauf exception.

==>> Que pensez vous de l'Armée des Predators ? C'est une alliance qui peu allée loin pour les raisons citées plus haut.

==>> Que pensez vous pouvoir apporter à l'Alliance ? Mon expérience, ma bonne humeur, un soutien dans toutes les circonstances.

==>> Quelles sont selon vous nos attentes de votre part ? Une activité régulière, solidarité, entre-aide, progression constante...

==>> Etes vous plutôt : Mineur, Raider ou Mixte ? Plutôt mixte

==>> Avez vous déjà jouer a Ogame si oui quel Univers et quel classement : oui j'ai eu plusieurs expériences sur divers univers, actuellement, je suis sur le 48, top 973 (top 800 avant recyclage)

Voilà, le questionnaire est rempli, je vous laisse dès à présent débattre sur mon sort.
Amicalement, Demon Lord.

PS : si vous avez besoin d'autre informations, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Maroczy

Maroczy


Masculin Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : LE MANS (rillettes, poulet a volonté^^)
Alliance : A.D.P
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature Demon Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon Lord   Candidature Demon Lord Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:29

bienvenue

La porte de la taverne est ouverte avant que le chef ouvre un sondage pour voir si tu peux entrer ou pas dans l'alliance.

La reponse te sera donné 24h apres le debut du sondage.

En attendant bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage AO
Admin
Hokage AO


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : dans le 22
Alliance : A.D.P
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature Demon Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon Lord   Candidature Demon Lord Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:43

Bonjour a toi je me présente Hokage OA le fondateur de l'A.D.P je remercie a maroczy qui a fait ma tache la taverne t'attend sinon as tu d'autres membres dans ton alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-p-uni57.bbactif.com
Demon Lord

Demon Lord


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 34
Alliance : A.D.P
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Demon Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon Lord   Candidature Demon Lord Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:44

Aucun autre membre non, c'est pourquoi je souhaite vous rejoindre. et merci pour l'invitation, je vais de ce pas à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Hokage AO
Admin
Hokage AO


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : dans le 22
Alliance : A.D.P
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature Demon Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon Lord   Candidature Demon Lord Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:04

D'accord sinon ils auraient pu venir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-p-uni57.bbactif.com
Darkraal

Darkraal


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 60
Localisation : Bordeaux-France
Alliance : A.D.P
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature Demon Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon Lord   Candidature Demon Lord Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:25

salut,

j aime bien ton avatar.
fait un tour sur le fofo et fait du relationnel avec les autres membres(Histoire de faire connaissance),joue et soit actif autant IG que sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Demon Lord

Demon Lord


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 34
Alliance : A.D.P
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Demon Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon Lord   Candidature Demon Lord Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:24

merçi, pour l'avatar, j'en est quelques autres en réserve si quelqu'un le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage AO
Admin
Hokage AO


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : dans le 22
Alliance : A.D.P
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature Demon Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon Lord   Candidature Demon Lord Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:35

Tu les fais toi meme ?

sinon les 24 H sont écoulés tu es accepté parmi nous félicitation pose ta candidature inG je te mettrai les droits ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-p-uni57.bbactif.com
Demon Lord

Demon Lord


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 34
Alliance : A.D.P
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature Demon Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon Lord   Candidature Demon Lord Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:34

très bien, je poste ma candidature immédiatement,merci à vous.
Sinon, pour les avatar je les est trouvé sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Hokage AO
Admin
Hokage AO


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : dans le 22
Alliance : A.D.P
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature Demon Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon Lord   Candidature Demon Lord Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:34

Ha ok
Revenir en haut Aller en bas
https://a-d-p-uni57.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Demon Lord Empty
MessageSujet: Re: Candidature Demon Lord   Candidature Demon Lord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Demon Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée des predators :: Partie externe :: Centre national de l'immigration :: Candidature chez les A.D.P-
Sauter vers: